top of page

Rappels :

+ L'inverse d'un shin, un homme ombre, est un rei, un homme lumière

+ Les shin et les rei sont d'ancien humains ayant un "facteur" d'ombre ou de lumière, c'est-à-dire qu'une partie de leur âme à été créée pour devenir un shin ou un rei. Ils sont d'ailleurs capables de les voir et sont majoritairement appelé Voyants, ou possédant un don de seconde vue.

+ Ils sont bien plus puissants que des humains, peuvent guérir des blessures qui pourraient sembler mortelles, ou encore tomber d'hauteurs considérables, sans se blesser le moins du monde

+ Seuls deux rois qui sont né d'une lumière ou d'une ombre peuvent transformer un humain en shin ou en rei

+ Les shin et les rei sont aidés par des sortes de monstres. Les kokuchi pour les uns, les hakua pour les autres. Malheureusement, ils deviennent incontrôlables, lorsqu'on les fait passer dans le monde opposé au leur.

+ Les deux mondes doivent rester en perpétuel équilibre, c'est pourquoi il doit y avoir le même nombre de shin et de rei de chaque côté.

+ Les ombres des humains sont appelés Doppelganger, ils n'ont pas vraiment de vie puisque c'est l'humain qui les dirige. Ils servent seulement à ce que les humains ne tombent pas dans le monde des ombres et s'y fassent consumer. Les shin et les rei n'en ont pas besoin.

© 2018 by KuroMask

    bottom of page